strategic space empire Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Candidature J269

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    strategic space empire Index du Forum -> Domaine public -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J269
Gouverneur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:24 (2010)    Sujet du message: Candidature J269 Répondre en citant

bonjour à tous je suis J269 in game mon prénom est Antoine, je me permet de poser ma candidature dans votre alliance car celle-ci ma l'air sérieuse et bien organisé et donc particulièremet a mon goût!

Je suis classé 1822e avec un total de points de 22981
Flottes: 3438 (32 pts)
Recherche: 3245 (73 pts)
je suis mineur.

je suis actif une fois par jour le soir en général ainsi que sur le forum mais étant donné que je suis sans alliance, je ne suis sur aucun forum.
Je ne possède pas d'ancenne alliance sur cet univers.

j'ai 3 à 4 ans d'expérience sur ogame sur l'univers 31 et 32 mais je ne joue plus que sur le 32.

Autrement je suis toujours de bonne humeur, toujours présent pour l'alliance dans laquel je suis, et je sais me mettre en oeurvre pour le bien de l'alliance ainsi que ces joueurs!

Voila il me semble avoir donné toutes les informations, en espérant une réponse positive de votre part.

Je vous souhaite un bon jeu.

cordialement J269

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armageddon
Citoyens de la SSE

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:18 (2010)    Sujet du message: Candidature J269 Répondre en citant

Salut Antoine

Bienvenue sur le fofo des SSE.

Tu as l'air très sympathique pour ma part je suis favorable à ton entrée dans l'alliance.

Arma..

norrinradd31
Recruteur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:24 (2010)    Sujet du message: Candidature J269 Répondre en citant

pour ma part je suis aussi favorable à son entrée dans l'alliance !! Razz

Bibs
Citoyens de la SSE

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: Candidature J269 Répondre en citant

Salut!
Bienvenue
Je suis OK aussi pour ton entrée
Tchoo

alex66
Membre du Triumvirat

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:29 (2010)    Sujet du message: Candidature J269 Répondre en citant

Slt je suis également d'accord pour ton entrée  Okay

xjona69x
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: Candidature J269 Répondre en citant

c'est ok pour moi aussi

Caitsith
Citoyens de la SSE

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:26 (2010)    Sujet du message: Candidature J269 Répondre en citant

Pareil pour moi je suis OK car il est derrière moi au classement Very Happy Very Happy

alex66
Membre du Triumvirat

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: Candidature J269 Répondre en citant

Puisque tous le monde est d'accord je pense que tu peux déposer ta candidature in game

J269
Gouverneur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:00 (2010)    Sujet du message: Candidature J269 Répondre en citant

et bien merci a tous de bien vouloir m'accepter au sein de votre alliance, je pose ma candidature in game dans quelques instanrts! bonne nuit!

thedestructeur
Citoyens de la SSE

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:15 (2010)    Sujet du message: Candidature J269 Répondre en citant

Bonne candidature!

Sangoku
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:08 (2010)    Sujet du message: Candidature J269 Répondre en citant

Ok
Je ferme le sujet

Sangoku

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: Candidature J269

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    strategic space empire Index du Forum -> Domaine public -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation