strategic space empire Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

SG. 1 SSE fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    strategic space empire Index du Forum -> Domaine public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1000k
Citoyens de la SSE

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:20 (2010)    Sujet du message: SG. 1 SSE fusion Répondre en citant

Salut à tous!
Bon voilà le vote est en cours pour la fusion dont on a parlé avec Sangoku (aucun rapport avec dragon ball Z bien sûr^^)...
Sinon je voulais vous informer que l'on a un pacte en cours déjà avec les SKY tm qui sont à peu près au même niveau que nous...
A mon avis ca pose pas de problème il faudra juste les informer si on fusionne!!!
Voilà les gars à très bientôt sûrement!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armageddon
Citoyens de la SSE

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:38 (2010)    Sujet du message: SG. 1 SSE fusion Répondre en citant

A bon! une fusion depuis quand? Shocked

alex66
Membre du Triumvirat

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:54 (2010)    Sujet du message: SG. 1 SSE fusion Répondre en citant

oue depuis quand ?

1000k
Citoyens de la SSE

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: SG. 1 SSE fusion Répondre en citant

Ok bah on en discute plus tard quand vous serez au courant!!

alex66
Membre du Triumvirat

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:00 (2010)    Sujet du message: SG. 1 SSE fusion Répondre en citant

d'accord pas de problème

Caitsith
Citoyens de la SSE

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:35 (2010)    Sujet du message: SG. 1 SSE fusion Répondre en citant

Attendons un peu, je pense que Sangoku nous doit quelques explications sur sa décision, mais pourquoi pas fusionner, cela me semble une bonne idée, reste a savoir les modalités et l'avis des membres des deux équipe. 

1000k
Citoyens de la SSE

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:45 (2010)    Sujet du message: SG. 1 SSE fusion Répondre en citant

Pas de nouvelles de Sangoku pour l'instant mais de notre côté on est plutôt pour !
A suivre...

Sangoku
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:21 (2010)    Sujet du message: SG. 1 SSE fusion Répondre en citant

Me voili voilou

Alors je lance tout de suite un vote et je donne le résultat lundi mais il me semble que tout le monde a l air d'accord

"2-3 membres de votre alliance auront des postes importants

Mais on discutera ca après si c'est accepté pour qu on puisse parler de ca en interne

Sangoku

http://geneve2008.miniville.fr/ et http://geneve2008.miniville.fr/ind

1000k
Citoyens de la SSE

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 02:15 (2010)    Sujet du message: SG. 1 SSE fusion Répondre en citant

Ok on voit ca...

Sangoku
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:40 (2010)    Sujet du message: SG. 1 SSE fusion Répondre en citant

Pour l'instant, 8/16 ont voté 
et 8 votes positifs...
En gros, il ne peut que y avoir egalité ou bien c'est positif....
En cas d'égalité, c'est le trium qui décide et puisque le trum est d'accord,

C'EST BON!!¨

Caitsith
Citoyens de la SSE

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 09:02 (2010)    Sujet du message: SG. 1 SSE fusion Répondre en citant

Donc je souhaite la bienvenue a tous les nouveau membres et j'espère qu'on fera un long chemin ensemble!!!!!!!!!!

Je pense qu'il serait bien de créer une partie "Présentation des Membres" dans la partie interne du fofo afin de se connaitre un peu mieux!! ET lancer un vote pour le taux de commerce au sein de l'ally, juste des idées qui me passe par la tete.

Armageddon
Citoyens de la SSE

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 10:13 (2010)    Sujet du message: SG. 1 SSE fusion Répondre en citant

Bienvenue a tous.

1000k
Citoyens de la SSE

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:25 (2010)    Sujet du message: SG. 1 SSE fusion Répondre en citant

Merci..

Sangoku
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:14 (2010)    Sujet du message: SG. 1 SSE fusion Répondre en citant

Voila c'est fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: SG. 1 SSE fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    strategic space empire Index du Forum -> Domaine public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation